Association d’Entraide « VIVRE »

Rendez-vous à Vivre 2016

La co-construction, outil de l’inclusion sociétale ?

Retrouvez l'intégralité des tables rondes de notre rendez-vous à Vivre organisé à l'Espace congrès les Esselières de Villejuif le 6 décembre 2016.

Comment co-construire l’inclusion avec l’entreprise ?
Île-de-France, un territoire accessible pour l’inclusion ?
Citoyenneté - Laïcité : des principes aux méthodes
Le rétablissement, oui mais comment ?

Intervenants :
Dominique Barjou (Conseillère Régionale IDF) - Pascal Cacot (Directeur Général de l'Association Vivre) - Hervé Chanson (Créateur et gérant HANDIRECT Paris Sud) -Jean-Claude Delgènes (Fondateur de Technologia) - Raphaëlle De Neergaard Mathurin (Chargée du partenariat institutionnel avec les personnes accueillies Association Vivre) - Pierre Deniziot (Conseiller Régional IDF, Délégué spécial auprès de la Présidente en charge du handicap) - Rachid Djoher (en cours de formation au CRP Vivre) - Monique-Geneviève Garnier (Professeure des Universités associées au CNAM) - Isabelle Géron-Bâ (Educatrice CHRS Erik Satie / Résidence Dynamic) - Tim Greacen (Directeur du laboratoire de recherche de l’établissement public de santé Maison Blanche) - Didier Hotte (Directeur Général du Groupe Hospitalier Paul Guiraud) - Claire Le Roy Hatala (Experte en politique du handicap) - Emmanuelle Jouet (Chercheure au Laboratoire de recherche de psychiatrie sociale de l’établissement public de santé Maison Blanche) - Maryvonne Lyasid (Présidente du Mouvement pour une société inclusive) - Catherine Maillot (Fondatrice de Solidarité Usagers Psy)  - Olivier Martin (Coordinateur chez Vivre Emergence) - Doris Patou (Membre d'un Groupe d'Entraide Mutuelle GEM) - Alain Panunzi (Formateur au CRP Vivre) - François-Noël Tissot (Conseil en identité – réseau GESAT - ANDRH) - Eric Véchard (Délégué Territorial - ARS 94) - Anne Voileau (Fondatrice VIVRE FM et du Club Etre).