Adhésion/Don

Votre soutien

Vous qui partagez nos engagements et nos valeurs, contribuez au développement de notre action en rejoignant l'Association.

Merci d’entrer dans le réseau d’entre aide de notre association pour aider ceux que la maladie touche ou a marqué leur vie.

MERCI DE VOTRE SOUTIEN A NOTRE CAUSE !

Un don de votre part nous aidera concrètement à accompagner les personnes accueillies, en particulier dans le secteur du logement qui est sous financé par l’Etat, compte tenu de la flambée des loyers en Région Parisienne, mais aussi à construire le restaurant dont les usagers ont besoin pour prendre leur repas thérapeutique dans un lieu agréable et convivial et ceux qui sont au travail dans notre ESAT (CAT) pour se former et travailler dans un laboratoire de qualité.

Quelque soit son montant, un don de votre part sera une aide précieuse pour l’accueil et le bien être de ceux qui choisissent de venir dans nos établissements.

Nous ne manquerons pas de vous communiquer régulièrement des informations sur celles et ceux que nous aidons à reprendre toute leur place dans la société.

Au nom de tous les acteurs de notre association, merci de votre soutien.

Votre générosité est récompensée par les pouvoirs publics
Nous vous ferons parvenir un reçu fiscal vous permettant de déduire de vos impôts 66% du montant de votre don dans la limite de 20% de votre revenu net imposable.

Pour nous contacter, téléphonez au 01 41 87 98 30 ou adressez un mail à association-vivre@vivre-asso.com